Laisser une impression positive dans l’esprit de votre clientèle est important pour les fidéliser et vous créer une audience plus conséquente. L’une des meilleures solutions marketing du moment consiste à créer des tee-shirts imprimés aux marques de votre entreprise. Ces derniers seront soit destinés à votre clientèle ou à votre équipe. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur les tee-shirts personnalisés. 

Pourquoi créer des tee-shirts personnalisés ? 

Si vous êtes une entreprise, alors les tee-shirts personnalisés sont d’excellents moyens de communication et de marketing. Découvrez sur https://t-shirt-rigolo.com/ des tenues personnalisées humoristiques. Les habits qui portent la marque de votre entreprise ou juste le logo avec votre devise ou un message humoristique permettent à votre audience de mesurer l’engagement et l’attention que vous portez à leur égard. 

Avez-vous vu cela : Quels sont les éléments clés pour créer un look de soirée chic et glamour ?

Mettre à disposition ces vêtements va constituer un excellent moyen de véhiculer un message et d’afficher visuellement les valeurs et les couleurs de l’entreprise. Si une personne porte vos couleurs et se rend dans une manifestation à grande envergure, une piqure de rappel sera envoyée à tous ceux qui reconnaitront les couleurs de la marque. Il est toujours bien de laisser cette impression dans le cœur de vos clients pour ne pas qu’ils vous oublient. Enfin, en portant un tee-shirt de travail personnalisé lors des événements promotionnels ou professionnels, votre marque sera alors encore plus visible par d’autres grâce à vos équipes.

Comment bien placer un message sur un tee-shirt ? 

Il n’existe pas d’emplacement par défaut pour placer un message humoristique ou une marque sur un tee-shirt. Compte tenu de votre culture d’entreprise ou de vos ambitions, de nombreux emplacements sont possibles. Généralement, les yeux sont tournés vers le centre ou les angles d’un vêtement. Vous pouvez exploiter cela pour placer le message que vous désirez faire passer. 

Lire également : Les bienfaits d'une pause capillaire : Découvrez l'étonnant pouvoir de la cure détox pour vos cheveux

S’il s’agit d’un logo de petite taille, l’avant de la tenue ou les angles sont les emplacements les plus appropriés. Cependant, pour laisser une expression encore plus spectaculaire dans le cœur de vos clients et des futures cibles, vous pouvez opter pour un message plus grand placé au centre de la tenue.

Comment choisir le tee-shirt à floquer ? 

Personnaliser un tee-shirt est si simple à penser et à mettre en œuvre, mais pour un résultat optimal et une bonne qualité d’impression, des normes sont à respecter. Tout commence par le grammage de la tenue. Les tee-shirts au grammage entre 120 grs/m² et 140grs/m² sont les plus courants pour la sérigraphie, et une distribution de masse. Cependant, les tee-shirts au grammage supérieur à 170grs/m² sont les meilleurs pour être floqués en sérigraphie, en transfert ou être brodés avec votre marque. Pensez ensuite au style de tenue à choisir : col V, rond, écologique ou en coton. Enfin, désirez-vous créer des tee-shirts personnalisés pour votre équipe ou pour votre clientèle ?