Le piercing au téton est une tendance moins populaire, pourtant, beaucoup de femmes le considèrent comme le meilleur bijou du corps. Le piercing au téton est un choix propre à chaque femme. Quelle que soit la raison de cet engouement, ce type de piercing revêt un intérêt singulier pour les femmes. Nous allons faire le point sur ce bijou intime

Piercing au téton : entre tradition et érotisme

La pratique du piercing est considérée comme un symbole de liberté pour la plupart des femmes. Quelle que soit la valeur qu’elles veulent défendre, les femmes ont du bon goût pour le piercing au téton. Même si ce bijou parait étrange pour certaines, d’autres assument secrètement leur choix. 

Sujet a lire : Explorez les meilleurs sites de chanvre en France pour une expérience d'achat exceptionnelle

Le piercing au téton est un accessoire de mode, même s’il est invisible. La majorité des femmes le dissimulent à l’intérieur de leur vêtement pour échapper aux formes de tabou et aux divers codes. 

Cependant, si elles portent un bijou au téton, c’est pour une revendication ou un besoin personnel. En tout cas, elle a aussi une histoire, comme toutes les pratiques du piercing. Son origine date de plusieurs siècles en Afrique et en Amérique du Nord. 

Dans le meme genre : Comment choisir les lunettes de soleil pour enfant ?

Cela dit, cette pratique est purement esthétique. Il n’y a pas de signification spirituelle. Cependant, se faire percer un téton est aussi associé à de l’érotisme. Ainsi, essayez-les en les commandant sur une boutique spécialisée en ligne. 

Ajouter du piment dans son intimité

Oser porter un bijou intime, c’est ajouter du piment dans son intimité. Il paraît que le port d’un piercing au téton augmenterait sa sensibilité et alimenterait tous les fantasmes. 

Plutôt que de séduire ouvertement son partenaire, on le laisse explorer chaque partie de son corps et en particulier, les tétons qui sont des zones extrêmement sensibles pour les femmes. De ce fait, un piercing au téton est : 

  • Un excellent outil de séduction.
  • Un moyen d’affirmer sa sexualité.
  • Un outil qui exprime la sensualité d’une femme.

Le piercing au téton permet donc à une femme de laisser exprimer les besoins de son corps. De plus, il permet aussi de retrouver confiance en elle-même et en sa beauté tout en se faisant à nouveau désirer par son partenaire. 

Un bijou discret qui aspire l’épanouissement d’une femme

Une femme épanouie s’exprime à travers son bijou intime. En effet, une femme n’a pas besoin de montrer tous les bijoux qu’elles portent sur elles. Elle ne les montre qu’une fois chez elle et uniquement avec son partenaire. Ce bijou est bien plus qu’un instrument érotique, car il permet aux femmes de bien s’épanouir, de faire davantage confiance en elle quelle que soit la circonstance. 

Une grande variété de modèles sur le marché

Les bijoux pour les tétons existent de nos jours en grande variété. On retrouve entre autre : 

  • Les piercings barre droite dotée de boules vissables.
  • Les piercings anneau.
  • Les piercings barre courbée doté d’un pic ou des boules vissables.
  • Les piercings fer à cheval doté des boules vissées.